Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
22 février 2015

Jaune agrumes

Pendant que certaines brodeuses se rendaient à Paris pour le salon AEF,

je prenais la route du sud, direction Nice et Menton pour assister aux différentes

manifestations carnavalesques.

 

Pas de chance pour Nice, le samedi 14/2, la bataille des fleurs et le corso seront

annulés pour cause d'intempéries.

 

Le lendemain, a Menton, nous pourrons découvrir les jardins Biovès décorés

de milliers d'agrumes, le thème retenu cette année étant "la chine"

IMG_2013

IMG_1898

IMG_1906

IMG_1909

IMG_1954

IMG_2008

 

 

Pour rester dans la même nuance, j'ai démarré l'étude aux roses :

Reine Lucia des brodeuses parisiennes, j'ai par contre changer la toile, je brode

sur une toile zweigart 12 fils en 1x1, coloris country mocha.

IMG_2196

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est beau!!!
Répondre
C
Magnifique ! Tu as du voir aussi beaucoup de mimosas en fleurs ?<br /> <br /> Ton étude est très prometteuse...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité