Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
17 janvier 2015

Gatée par Corinne pour mon anniversaire

Je dois perdre un peu la tête, et pourtant je n'ai pas bu les bulles que

Germaine nous offre cet après midi au club pour fêter ses quatre vingt printemps.

 

J'ai oublié de republier les photos du cadeau que Corinne du blog http://corinesuitsonfil.canalblog.com

m'a adressé juste avant mon départ au soleil.

 

C'est un sapin de noël composé de quatre étoiles brodés sur un lin gander 12 fil, un modèle

de Frédéric Leroy.

 

Merci Corinne pour cette adorable attention et vu sa taille, 30 cm de hauteur, il peut troner

près du téléviseur :

 

IMG_1789

 

IMG_1790

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il me semble que Germaine ne fête ses 80 ans printemps que le samedi 7 février !!<br /> <br /> Très joli sapin en tous cas !!
Répondre
M
C'est un superbe cadeau que tu as reçu. Bravo à la réalisatrice.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité