Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
17 janvier 2015

Sampler néerlandais : finalisation en pochon

C'est une série de douze samplers, de 105x65 pts, (gratuit d'un site néerlandais),

que j'ai brodé en 1x1 sur une toile belfast de Zweigart en utilisant les fils dmc variation

4130, 4140 et 4210.

 

Pour les tranches j'ai brodé les frises issues du Randge per Week, nous restons donc

chez nos amies néerlandaises.

 

004

IMG_0776[1]-001

IMG_0809

IMG_0812

IMG_0844

IMG_0849

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je jette ma bouteille à la mer !!! nous avons de multiples points communs : les samplers les modèles de reflets de soie... mais c'est une petite demande que j'ose te formuler : peux tu me donner l'adresse du blog néerlandais où tu as trouvé ses magnifiques samplers car je suis en train de broder le Randje per Week 2015 et ton idée de montage me plait bien<br /> <br /> merci par avance du temps que tu me consacreras
Répondre
P
Ou peut-on trouver ces samplers, je suis fan. A bientôt
Répondre
F
Wahouuuu, quel travail, je suis impressionnée... C'est très joli... (et pourtant je ne suis pas fan des samplers, mais là, j'aime bien...)<br /> <br /> <br /> <br /> fred
Répondre
Publicité