Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
1 juin 2014

hexagones

Après avoir réalisé une trousse en patchwork, 16 hexagones,

patchwork 012

 

J'ai entrepris d'en réaliser une autre, mais brodée cette fois.

 

Je brode, issue du magazine DFEA, quelques lettres de l'abcdaire

"tous au vert" de V. Enginger.

 

A ce jour 7 lettres, sur 16 sont terminées, brodées en 1x1 sur une toile murano.

 

hexagone 002

hexagone 003

hexagone 004

Bon dimanche

 

Marie Paule 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les broderies sont déjà bien jolies.<br /> <br /> Je viendrais l'admirer en août, ça te laisse du temps pour la terminer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ces lettres sont promettent un bien bel ouvrage à venir ...
Répondre
D
Je me disais aussi en voyant la première trousse que ça manquait de broderie !!!! J'ai hâte de voir la deuxième car tes broderies sont superbes !!
Répondre
B
moi aussi j'ai hâte de voir le résultat ! bravo! bonne soirée !
Répondre
I
J'ai hâte de voir ta prochaine trousse hexagone !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité