Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
18 mai 2014

cadeaux brodés

Petits cadeaux brodés offerts a deux ahérentes du club, Corinne et Marina.

 

L'étude au jasmin, de Véronique Enginger, j'ai orné la boite  d'une large dentelle,

pour Corinne :

cadeaux 006

 

 

 

Pour Marina, j'ai brodé la lettre G, a l'ombre des lettres en fleurs, du magazine

Création point de croix novembre/décembre 2013, N° 34.

 

Broderie collée sur un petit pot en bois pouvant servir de porte-crayons et destiné

a son fils Gabin :

cadeaux 007

cadeaux 008

 

 

Les deux réunis sur une même photos.

cadeaux 010

 

Bon dimanche, ensoleillé en Bretagne.

 

Marie Paule 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle realisation marie paule, et très belle finition. bizz et a bientot
Répondre
F
Deux magnifiques broderies superbement mises en valeur. Bravo
Répondre
M
Gabin était ravi hier en ouvrant son cadeau, pour l'instant il a trouvé l'idée d'y déposer ses lunettes le soir...<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu m'as vraiment gâtée, cette boîte est superbe ! Elle a rejoint mon atelier, je n'ai pas encore trouve ce que j'allais lui confier... mais ça ne saurait tarder...<br /> <br /> Merci encore Marie-Paule !
Répondre
B
bravo !très beaux cadeaux !
Répondre
Publicité