Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
10 avril 2014

Elizabeth

Quatrième et dernière femme de cette série, Elizabeth est brodé sur une toile

belfast country mocha en 1x1 avec les fils DMC préconisés par Carriage House Samplings

(CHS)

panier carriage 002

 

Pour la finition, une couture "biscornu" pour assembler les quatre faces, du décovil lignt

pour la rigidité, le résultat est un petit panier. Il me restera maintenant à décorer l'intérieur.

 

panier carriage 007

panier carriage 012

panier carriage 013

panier carriage 015

 

Bonne fin de semaine

 

Marie Paule 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe! et la finition en petit panier est très originale,j'aime beaucoup!<br /> <br /> bonne journée..
Répondre
D
quel délicieux moment je viens de passer en découvrant votre blog ! tout y est magnifique ;je reviendrai souvent.
Répondre
K
Un seul mot J'adore ;) les modèles, l'idée, enfin tout
Répondre
M
j'aime beaucoup Elizabeth avec ses oiseaux,et ta finition est superbe,j'adore!<br /> <br /> c'est une très belle idée!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
c'est coco, merci pour cette apres midi, un petit moment sympathique.
Répondre
Publicité