Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
19 mars 2014

sal Sorpresa 3 de Sara Guermani

Sara nous a proposé de broder l'hiver en 12 étapes, du 01 avril 2013 au 01 mars 2014.

mars 2014 004

Brodé en 1x1 sur une toile belfast, avec les fils DMC proposés par Sara. 

 

J'ai simplement rajouté l'année 2014.

 

Pour la finition, la dimension de la broderie 22x20 cm, aurait convenu pour un couvercle de boite. Seulement

je ne fais pas de cartonnage, j'ai donc opter pour une solution plus facile pour moi, orner un porte revue.

 

Coté pile, il y a plusieurs mois, j'avais déjà cousu sur la toile existante, un premier ouvrage :

 

sal hiverna fin 003

 

et donc l'hiver a pris place sur le côté face :

hiverna fin 001

sal hiverna fin 006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, bravo!
Répondre
C
superbe broderie, très joli ton porte-revue
Répondre
M
wow que de travail sur cette broderie et j'adore ta finition en porte-revues!<br /> <br /> bravo c'est magniifique!
Répondre
M
Superbes broderies. Le SAL sorpresa rend très bien sur cette toile.<br /> <br /> La finition est magnifique elle aussi. Bravo !
Répondre
D
Très joli ainsi fini !!!
Répondre
Publicité