Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
17 février 2014

Mary Margaret

C'est la seconde grille de Carriage House Samplings que je termine, brodée sur une toile

murano, coloris country mocha, en 1x1.

 

mary mpargaret 001

Molly et Mary Margaret sur la même toile :

mary mpargaret 003

 

Suivront Elisabeth et Suzannah, l'objectif étant d'en broder une par mois, pour le moment l'objectif

est atteint, mais d'autres projets m'attendent.

A suivre donc

 

Marie Paule 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle patience tu as!!!<br /> <br /> quelle finesse, tu m'impressionnes toujours autant!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, c'est ravissant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
M
bravo pour ces 2 jolies broderies,j'ai un faible pour Mary Margaret avec ses petites bêtes;-)<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
C
j'adore Mary Margaret, ce sera ma prochaine ! tu brodes super vite, c'est magnifique, bravo !
Répondre
Publicité