Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
3 janvier 2014

Molly

Mon année brodesque 2014 sera placée sous le signe de la créatrice

Carriage House Samplings.

 

Je viens de commencer "Molly", sur une toile murano 12 fils, coloris mocha, en

1x1 :

 

2014 broderie 001-002

 

beaucoup de remplissage, mais seulement 12 couleurs, et un autre détail, elle est muette,

absence de bouche.

 

Molly sera suivie des trois autres modèles de la série : Mary margaret,

Suzannah et Elizabeth :

 

2014 broderie 003

 

Meilleurs voeux 2014 a vous toutes amies brodeuses.

 

Marie Paule 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Je découvre de magnifiques créations !!!<br /> <br /> Toutefois je ne vois pas de newsletter afin de vous suivre,<br /> <br /> en auriez-vous une ??? <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
cette créatrice fait de jolis modèles,j'en ai plusieurs;-))<br /> <br /> en tout cas cette série est superbe et tu as déjà un bien joli début!<br /> <br /> bon courage pour la suite et belle soirée
Répondre
É
je ne connaisais pas cette creatrice , c'est bien joli, beau debut.
Répondre
I
Ce n'est pas le style que j'aime mais il faut de tout pour faire un monde ! ;-)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Finalement j'aime bien le début de celle-ci !!!
Répondre
Publicité