Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
3 décembre 2013

A l'ombre des lettres en fleurs

Un nouveau maxi abc est paru dans le magazine création point de croix,

les quatre premières lettres dans le numéro 32 (septembre-octobre 2013)

les quatre suivantes dans le numéro 34 (novembre-décembre 2013).

 

J'ai tout de suite brodé les lettres A et B, sur une chute de toile murano en 1x1

broderie 2013 010

 

puis la lettre C.

 

Pour le montage, ma première idée ayant échouée, j'ai finalement opté pour une pochette

a aiguilles :

 

le devant :

 

broderie 2013 029

 

L'intérieur,

 

broderie 2013 031

 

l'extérieur :

broderie 2013 030

 

J'ai également brodé, la lettre E, avec les fils dmc préconisés, finalisé dans le couvercle d'une boite.

 

broderie 2013 024

 

bonne visite.

 

Marie Paule 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bjr votre travail est magnifique.¨Par contre je découvre seulement maintenant les lettres du numéro parut en ce moment et il me manque toutes les lettre avant le i. Pourriez vous me dire comment je pourrai récupérer les autres lettres alors que je n'ai pas les autres numéros des magazines parus avant ? merci et encore félicitations pour vos travaux Annie Gaczol
Répondre
C
mais comme tu es douée ! tes choix sont toujours top !!!! j'adore ! et j'ai un gros faible pour le E en rouge, c'est superbe !
Répondre
D
J'aime beaucoup la version rouge et j'entraperçois ton premier patch !!!
Répondre
D
J'aime beaucoup la version rouge et j'entraperçois ton premier patch !!!
Répondre
I
Ta petite pochette est adorable !!<br /> <br /> On ne sait laquelle choisir entre la version bleue et rouge !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité