Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
25 octobre 2013

Marie Danne 1882 (fin)

Je viens de terminer ce sampler de reflets de soie.

 

417x520 points, brodés sur une toile de lin zweigart 12 fils en 

1x1, il mesure 34x42 cm. 

fin marie danne 005

je n'ai pas encore décidé de sa finalité.

 

J'ai tardé à le terminer, cependant une excellente raison à cela, un voyage intitulé "grande

découverte du japon" m'a permis pendant 16 jours de découvrir ce fabuleux pays.

 

Quelques photos prises le dimanche à Nagoya dans un jardin public :

japon 011

 

japon 012
japon 013
japon 014

Bonne journée

 

Marie Paule 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta broderie est incroyable, quel travail titanesque!<br /> <br /> et tes photos sont superbes, un pays que j'aimerais découvrir mais qui n'est pas la porte à côté!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
quelles belles photos<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
cette broderie est tout simplement superbe,j'admire le travail effectué,que de petites croix!<br /> <br /> et quelle chance d'avoir pu aller au Japon!cette petite fille est trop mignonne et les costumes de toute beauté<br /> <br /> bravo et belle après-midi
Répondre
D
J'attends avec impatience les photos du Japon !!!<br /> <br /> Cette petite japonaise est adorable !!!<br /> <br /> Quant à ta broderie je suis sûre que tu vas lui trouver une super finition originale comme toujours !!!!
Répondre
I
J'espère que tu feras un album de tes photos du Japon !!<br /> <br /> Celles présentées sont superbes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité