Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
16 septembre 2013

Stitch me club 2013

J'ai terminé cet ouvrage mystère proposé par nataliejo du site www.atelierperdu.fr.

 

Il s'agit d'un tout petit écrin et d'un étui pour ciseaux, quelques difficultés pour le montage, notamment

l'intérieur de l'écrin, j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises .

 

montage a maree basse 001

montage a maree basse 003

 

montage a maree basse 007

 

J'ai également terminé ce dimanche après-midi, le montage d'une couronne sur un couvercle de pot, toujours 

pour le téléthon, plus que trois et la série sera complète :

 

couronnes 001

 

Bonne semaine, pour moi les vacances approchent.

 

Marie Paule 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis entrain de le faire. Fini la 2em partie ... et il me reste encore pas mal de choses à faire dessus mais le résultat en vaut la peine<br /> <br /> violine
Répondre
A
kikou , c'est tout mimi, tu part quand en vac? bisous bisous
Répondre
M
ton ouvrage de Nathaliejo est de toute beauté!<br /> <br /> tu as peut-être galèré mais au final c'est superbe,j'adore<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
ton ouvrage mystère est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo c'est superbe, je viens de terminer le sal 2012...de l'atelier perdu<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité