Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
9 août 2013

Marie Danne 1882 (début)

Je viens de démarrer un nouveau sampler, Marie Danne 1882, de reflets de soie.

 

ce marquoir de 417 points sur 520 points, je le brode sur une toile de lin belfast de zweigart

coloris écru en 1x1, avec les fils dmc préconisés.

 

Pour l'heure je viens de terminer la page 5, (sur un total de 20 pages) mais je vais lachement l'abandonner pour broder deux sals : A marée basse de l'atelier perdu de natalijo, partie 2 reçue ce jour, et demain devrait paraitre la suite du sal d'Angie de chez Magicas Puntadas.

 

IMG_8226

 

Marie Paule

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vois que tu ne manques toujours pas d'ouvrages !<br /> <br /> J'adore celui de Natalijo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité