Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
12 mars 2013

Marquoir de Marthe

Encore un sampler de chez reflets de soie, le troisième, après Anaïs Curveur, Héloise Cornu, voici

le marquoir de Marthe, brodé sur sur une toile zweigart murano en 1x1 :

 

IMG_6539-001

 

avec les fils DMC préconisés.

 

IMG_6537-001

 

J'ai juste rajouté l'année 2013, pour personnalisé l'ouvrage, qui mesure 23,5x25 cm.

 

Pour la finition, je cogite, je voudrais en faire une pochette à ouvrages.

 

Si vous aimez voyager,  je vous invite a visualiser mon album photo,

Togo-Bénin, colonne de droite.

 

Bonne visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout en finesse, c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo c'est un bel ouvrage
Répondre
M
waouh c'est magnifique ,bravo !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
D
Bravo, ton ouvrage est superbe. Je viens d'acheter le Héloïse Cornu et celui qui me fait encore de l'oeil aussi c'est le Anais Curveur, mais je n'ai que deux mains, lol
Répondre
B
Magnifique ouvrage, chapeau bas ..Bonne journée . Amitiés Brigitte
Répondre
Publicité