Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
25 février 2013

Jardin privé : les saisons

Nathalie Cichon, la créatrice de jardin privé, nous a offert quatre grilles de

50x50 pts. J'ai choisi de les broder sur une toile murano en 1x1, en intercalant les

saisons par un abcdaire.

IMG_6508

Pour le montage, je me suis inspirée du blog de frimousse, en habillant une petite boite de

conserve, la broderie en extérieur, un même tissus pour le fond et l'intérieur.

IMG_6512-001

IMG_6513-001

IMG_6514-001

 

IMG_6516-001

 

Cet objet, qui peut être utilisé en poubelle à fils, a été offert à Domi29.

 

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette idée d'insérer l'abécédaire..... trop beau, belle réussite
Répondre
M
Et j'en suis ravie, c'est magnifique !!!
Répondre
I
Très raffiné et en finesse comme tous tes ouvrages !<br /> <br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
très joli, bravo
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
Publicité