Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
11 janvier 2013

Les hollandais

J'ai brodé cette grille proposée en cadeau par le site de pénélopebrode, une grille très

ancienne retranscrite d'un recueil Wolf et Dupeyron.

 

Brodée en 1x1 sur une toile zweigart 14 fils en utilisant le fil dmc 221.

IMG_5489-001

 

j'ai apporté une petite modification, j'ai brodé une seconde fois l'un des personnages afin

d'obtenir une broderie approchant les 37 cm.

 

En effet, je voulais la finaliser comme suit :

 

IMG_5493-001

 montage sur une boite existante, tissus intérieur et fond rouge.

IMG_5494-001

IMG_5497-001

 

Merci de vos visites et commentaires.

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.

 

Marie Paule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau .
Répondre
J
Very delicate stitches.
Répondre
F
Magnifique. Que dire de plus ? Rien, je suis toujours aussi admirative devant tes réalisations. Belle et heureuse année 2013 pour toi et les tiens. Amicalement.
Répondre
N
Superbe!
Répondre
V
J'adore !
Répondre
Publicité