Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
26 novembre 2012

coussinet octogonal

De la créatrice Véronique Enginger des Brodeuses Parisiennes, j'ai brodé sur une toile murano

en 1x1, tout d'abord l'étude aux pommes :

 

IMG_5379-001

puis l'étude aux pêches :

 

IMG_5382-001

 

malheureusement, je n'ai constaté mon erreur, un accent circonflexe sur le P au lieu du e

qu'une fois le coussinet dument cousu.

 

un alphabet pour la tranche du coussinet :

 

IMG_5386-001

 

et voici le résultat, le dessus :

IMG_5389-001

 

le dessous :

IMG_5392-001

 

et pour finir, une photo d'un début de collection :

 

IMG_5391-001

et une dernière :

 

IMG_5395-001

 

Merci de vos visites et commentaires

 

Marie Paule 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello !! Devant tant d'enthousiasmeS, as-tu un tuto à nous proposer, à tout hasard ? ;)<br /> <br /> Je suis en admiration devant tes CCN !!!
Répondre
R
Rigolos ces coussinets ! Originaux ! Bravo Marie-Paule !
Répondre
C
Wouaaaaaaaaahhh!! Par hasard, j'arrive ici!!<br /> <br /> C'est Magnifique!!! Bravo!!!
Répondre
L
whaaaaaa ! que c'est beau ! et en 1/1 quel travail ! bravo
Répondre
G
C'est magnifique Marie Paule bises Geneviève
Répondre
Publicité