Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
12 octobre 2012

Anaïs Curveur 1896 - fin - Reflets de soie

Cette fois, cet ouvrage est bel et bien terminé.

 

Brodé sur une toile zweigart 12 fils en 1x1, avec les fils DMC préconisés, il mesure 27x32 cm.

 

IMG_5308_1-001

IMG_5311-001

 

Ma petite touche personnelle, j'ai rajouté l'année 2012.

IMG_5307-001

un dernier détail :

IMG_5312-001

 

Cet ouvrage va venir orner l'une des vitres de ma bibliothèque.

 

Mais je ne quitte pas Reflets de soie pour autant, en effet je viens de démarrer

Héloïse Cornu 1896, version couleurs poudrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello! marvellous work of broderie, please could you tell me how many days or months did you need to finish this beauty work? I'am going to start it, but I can't guess how many time I will need to finish, more or less.... MERCI MADAME!
Répondre
A
oh lal la je l'avais pas vu celui la. qu'est qu'il est beau. marie paule tu est une championne.
Répondre
G
Il est magnifique Marie Paule quand je voies tout ce que tu brodes en 1x1 cla me laisse rêveuse amitiés Geneviève
Répondre
F
Vraiment superbe et d'une finesse.
Répondre
C
Je suis admirative de ton travail, c'est superbe ! Bravo.<br /> <br /> J'ai hâte de voir Heloise...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité