Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
20 mai 2012

Biscobourse

Après avoir brodé les quatre études de Véronique Enginger pour les

brodeuses parisiennes, j'ai brodé les angles du carré en utilisant la frise

de l'abécédaire Berthe Dupont 1913 du site "trésors de boite à couture"

ce qui nous donne en cours de montage :

IMG_3723-001

puis bourse fermée :

IMG_3734-001

et bourse ouverte :

IMG_3736-001

Je ne quitte pas Véronique Enginger, puisque désormais je brode

l'étude aux pommes, qui sera suivie de l'étude aux pêches pour le

projet suivant :

IMG_3746-001

Bonne visite et merci pour vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis également fan des études de Véronique Enginger. en furetant sur internet j'ai vu qu'elle avait réalisé une étude à la grenade apparemment parue dans un ancien numéro de Fil en aiguilles, sauriez vous duquel il s'agit? Merci
Répondre
B
c'est vraiment chouette vous pourriez me transmettre les dimensions des carrés et le diagramme je voudrais le faire merci
Répondre
M
super travail merci d avoir partagé cette merveille
Répondre
C
c'est superbe
Répondre
C
magnifique !!!! absolument magnifique !!!!!!!<br /> <br /> bravo pour l'idée ingénieuse !!<br /> <br /> bises & à bientôt
Répondre
Publicité