Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
5 janvier 2012

Sweet humility sampler BRENDA KEYES

J'avais craqué sur ce modèle dès sa sortie et j'ai pris beaucoup de

plaisir à broder ce sampler de 217x217 points sur une toile zweigart , lin belfast

12,6 fils, coloris antique ivory (233) en 1x1.

 

la broderie terminée mesure 17,5x17,5 cm. Il me reste à lui trouver le " cadre"

pour l'accrocher sur mon mur.

IMG_3106

IMG_3107

 

J'ai simplement modifié le dmc 3823 par le b5200.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quelle merveille !!!!<br /> <br /> felicitation<br /> <br /> mamisa
Répondre
G
Que de merveilles sur ton blog! Un immense BRAVO, je prendrai plaisir à te rendre visite de temps à autre. Bises
Répondre
S
Superbe, j'adore BK et bien je suis fan des maisons. Je vais le mettre dans ma pile à faire absoliment
Répondre
M
Il est magnifique, j'adore !
Répondre
D
Félicitations, il rend super bien.<br /> <br /> J'ai acheté la grille aussi, et il fera partie de mes ouvrages de 2012.
Répondre
Publicité