Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
26 octobre 2011

Blackbird Désign : Remember Me

J'ai récidivé et rebrodé une nouvelle fois Mildred's Garden House

La première fois c'était le verso d'une enveloppe brodée.

IMG_1857_1

sur lin zweigard 12 fils en 1x1

et I thee wed

IMG_1856-1

et les deux ouvrages sur la même toile :

IMG_1859_1

 

Pour la finition, je pense à un petit matelas à aiguilles.

 

Mais la partie 25 du marquoir "mon arbre de vie" d'Annick Abrial est sorti, je vais donc

brodé le hêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est superbe ! j'ai une petite préférence pour " I the weed" car j'aime le rose...<br /> Merci pour ta petite visite sur mon blog et bonne fin de journée...
Répondre
C
Très jolies maisons BBD finement brodées, bravo pour ces réalisations, les couleurs sont superbes ! Bonne soirée...
Répondre
V
bien jolies ses maisons... il me tarde de voir la finition !!!
Répondre
D
Elles sont superbes ces maisons, j'ai hâte de voir le matelas !!!
Répondre
Publicité