Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
6 octobre 2011

petit matelas pour aiguilles

Je voulais faire un petit matelas. J'ai repris deux grilles TRALALA

floralies 1 et floralies 3, les coquelicots, ainsi qu'un abécédaire pour

la tranche.

 

J'ai brodé sur une toile zweigart 12 fils en 1x1 ce qui nous donne

une réalisation de 12x9 cm et 2 cm de profondeur.

Une première photo avant montage :

IMG_1777

ainsi qu'une photo de chaque face après montage façon biscornu

IMG_1783

IMG_1786

Ce petit présent sera le cadeau d'anniversaire d'une brodeuse.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle va être bien gâtée, c'est très joli !
Répondre
C
très sympa ton matelas<br /> bises
Répondre
I
Je ne me suis pas encore essayée au matelas mais tu me donnes très envie avec le tien !!<br /> Il est superbe, j'aime beaucoup !!
Répondre
S
Très joli ton matelas. Bravo!!!
Répondre
D
Un bien joli cadeau.....tes finitions sont magnifiques....<br /> Bonne journée...
Répondre
Publicité