Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
21 juin 2011

Songe turquoise

Troisième africaine de la série de la créatrice Isabelle Haccourt Vautier

IMG_0840-1

sur toile murano pearl grey en 1x1.

Le projet final, une boite s'inspirant de la boite à rêves de Cécile Franconie.

Donc bientôt sous mon aiguille : rose nacrée et rêve d'émeraude et à

nouveau songe turquoise puisque la boite à rêves à six faces.

IMG_0837-1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
voilà de belles femmes ! les "normaux" de la mode peuvent en prendre de la graine !
Répondre
C
ravissante ces africaines, dit moi tu les a acheté chez qui stp ? merci de ta réponse
Répondre
I
Comme Domi, c'est celle que je préfère mais quelle merveille de voir ces trois grâces ensemble !!<br /> Vivement la suite ....<br /> Bisous !!
Répondre
D
Celle-ci c'est ma préférée, elle est magnifique, j'ai hâte de la voir en vrai !!!
Répondre
C
incroyable,j'ai hâte de voir la suite<br /> bises
Répondre
Publicité