Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
21 juin 2011

Repas fin d'année et échange de cadeaux

Vendredi soir, pour fêter la fin d'année, les adhérentes de Brest point de croix

se sont retrouvées au restaurant le SPI, autour d'un excellent repas

(merci Germaine pour ce choix).

Mais le but de ce repas était le tirage au sort des cadeaux brodés, dont le thème

retenu cette année était le "nounours". Le nounours décliné en sac, coussin, pochon, serviettes,

lampe, cadre, mobile ect.

J'ai reçu l'adorable  coussin brodé par Adeline,

IMG_0822-1

et germaine a reçu, le cadre que voici :

IMG_0779-1

C'est un modèle d'isa Haccourt Vautier brodé sur du lin 12 fils en 1x1.

 

Revenez demain, Vous pourrez voir l'africaine Songe Turquoise,

que je viens de terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifiques vos créations, plus belles les unes que les autres, tout particulièrement l'ourson sur le coussin est magnifique, j'aimerais connaître où je peux me le procurer, ma petite fille veut le même et comme je suis une mamie gâteuse, je ne peux rien lui refuser.<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
trop trop trop beaux ces petits oursons
Répondre
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,les nounours...................un petit quelque chose de l'enfance......
Répondre
N
Les deux sont très beaux!!!<br /> Bises
Répondre
M
De très ouvrages et j'imagine une belle soirée, à très bientôt.
Répondre
Publicité