Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
14 juin 2011

fil rouge 2011

Tout au long de l'année, entre autre projets, je brode l'abcdaire

offert par Ria Lanser, sur une toile 12 fils en 1x1, en utilisant les DMC

814 et 304.

 

Je prends un immense plaisir à le broder, chaque petit motif est ravissant

et l'ensemble relativement aéré. Il fait tout de même 555x555 pts soit

45x45 cm. Je pense le finaliser en coussin, et le terminer d'ici décembre prochain.

 

IMG_0774_1

Dans l'immédiat, je le laisse de côté, et je reprends mes africaines.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, ou peux-je trouver les diagrammes, svp!merci pour la réponse
Répondre
J
Magnifique cet abcédaire de Ria Lanser... Où puis-je trouver les diagrammes Merci de votre réposnse - JoJo
Répondre
I
J'aime beaucoup cet abécédaire, il est très raffiné !!<br /> Ton choix de couleurs l'enjolive !!<br /> Bisous et à vendredi !!
Répondre
C
Tro trop beau ! Je ne connaissais pas, mais je le répéte, c'est sUPERBE !
Répondre
N
Bravo!
Répondre
Publicité