Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
9 mars 2011

Blackbird Designs : anniversaries of the heart

Voici terminées pumpkin farm et evergreen lane, ce sont

les mois d'octobre et novembre de cette jolie série :

IMG_9643IMG_9644   

Le mois de décembre n'est pas encore sorti, mais d'orres et

déjà j'ai finalisé mon ouvrage en une robe pour mini-mannequin.

Cette idée m'est venue en voyant le tablier de brodeuse proposée

par souris sotte, mais je suis davantage brodeuse que couturière.

IMG_9660

IMG_9659 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! J'adore ton tablier et quelle finesse pour les broderies.<br /> <br /> Ton blog est un régal.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de coudre le tablier des sourissottes et en cherchant sur le net les copinautes qui avaient aussu cousu ce tablier, j'ai trouvé le votre et je suis plus qu'admirative devant un tel travail de broderie si bien présenté et de plus, cela m'a permis de découvrir votre blog et je vais suivre votre actualité maintenant, vos ouvrages brodés sont de toute beauté et les finitions parfaites, c'est un plaisir pour les yeux ! BRAVO !
Répondre
M
Superbe idée que cette robe pour ton manequin Bravo!!!! pour tes minis broderies
Répondre
N
quelle superbe idée et les broderies sont magnifiques .Elles sont de qui?
Répondre
E
c vraiment magnifique bravo
Répondre
Publicité