Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULAU CROISE A L'OUEST
14 septembre 2010

jaseur boreal d'Orbispictura

J'ai craqué sur la grille les "oiseaux de mon jardin"

du site ORBIS PICTURA  http://www.orbispictura.com ,

Cette grille se compose de 12 oiseaux, et pour l'instant j'ai brodé

le jaseur boréal sur une toile murano en 1x1, montée sur une tin box, le

résultat n'est pas parfait, mais c'est une première.

IMG_8906

IMG_8905

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plutot pas mal, gros bisous
Répondre
I
Tout en finesse comme d'habitude !!<br /> Bravo M-Paule !!
Répondre
D
Elle très jolie ta tin box, il faudra juste que je t'explique comment faire les coin arrondis si tu le veux bien sûr !!!
Répondre
D
Pour une première c'est une réussite !!<br /> Bisous<br /> Deudeu
Répondre
N
Cet oiseau est magnifique!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité